Mais pourquoi ici et pas ailleurs ?

C‘est l’histoire d’un "coup -de-foudre"... « Fall in Love », diraient nos amis Anglo-saxon !

Nous sommes originaires de la région lilloise et au grand jamais, nous aurions eu l’idée de venir dans le Périgord.

La première fois que nous avons vu le manoir…. le coup de foudre fut immédiat pour nous deux, et d’emblée nous avons été séduit par sa vue unique et exclusive.

Le panorama affiche un petit air de Toscane avec ses cyprès et le déroulement des fonds de la vallée qui s étire en lignes courbes croisées, comme un premier matin du monde…

Amateurs de vieilles pierres et sous le charme de cette région et l’authenticité du mode de vie du pays, nous avons décidé d'y vivre à l’année tout en recevant des hôtes. Cette demeure de charme raconte une histoire et nous voulions nous y inscrire.

Parfois le bonheur ne tient pas à grand-chose et prendre le temps de vivre est un art.

gite-dordogne-manoir-beauregad-pourquoi-ici-et-pas-ailleurs

Comme un premier matin du monde

Comme un premier matin du monde...

Des passionnés

Charlotte,

Épouse depuis 30 ans, gestionnaire d’entreprises, a accompagné Thierry dans sa vie d’entrepreneur.

Fille d antiquaire, elle est férue d’histoire de l’art et d’antiquité. Elle peint sur de la porcelaine et a ouvert son atelier dans l'une des dépendances.

gite_dordogne_manoir_Beauregard_Charlotte_Landron
gite_dordogne_manoir_Beauregard_Thierry_Landron

Thierry,

Dans une autre vie, a eu une longue et intensive carrière de créateur, dirigeant et chef d’entreprise dans le domaine de l’industrie alimentaire.

Il est le créateur du concept de "l’agro-gastronome ®". Un concept qui allie la gastronomie, l’art dédié aux grands chefs cuisiniers, le monde industriel agro-alimentaire.

Passionné de cuisine, du beau et du bon produit, sa devise préférée est « Bien manger, c’est le début du bonheur ». Thierry propose sa table hôtes.