Ma famille et moi (2 enfants âgés de 2 et 5 ans) avons tellement apprécié l'environnement, l'hospitalité et l'hébergement que, après 8 jours merveilleux au Library Cottage, nous avons dû demander à Charlotte et Thierry s'ils pouvaient prolonger notre séjour au Manoir de Beauregard plus longtemps.

Avec reconnaissance, notre souhait a été exaucé et nous avons passé 3 jours magiques supplémentaires ensemble en famille, dans la villa en Dordogne.

Tout sur Le Manoir de Beauregard est une classe au-dessus partout où nous avons séjourné, y compris les hôtes.

Rien ne leur pose trop de problèmes et ils ont même organisé une soirée pizza pour nos enfants, où ils ont pu faire leurs propres pizzas dans un four à pizza avec des ingrédients provenant de leur fille Capucins, un merveilleux potager biologique sur le domaine.

Mes enfants en parlent encore, comme le point culminant de leurs vacances.

Le décor et la finition de la propriété sont magnifiques et les jardins sont si bien entretenus que tout jardinier de la PGA en serait fier.

Thierry prend un soin particulier lors de la coupe de ses pelouses ou du nettoyage de sa piscine tous les matins.

En ce qui concerne la piscine, la piscine avec vestiaires et toilettes dans une tour de colombe convertie, était un merveilleux havre de paix et de détente après une journée chaude, pour regarder le coucher du soleil.

Enfin, un mot sur Jet et Nero, les 2 chiens résidents du manoir. Nous sommes vraiment tombés amoureux d'eux et cela a brisé le cœur de nos enfants de leur dire adieu à la fin de nos vacances. Ils sont devenus une partie de notre famille et de notre routine pendant ces 11 jours.

Merci Thierry et Charlotte d'avoir ouvert votre maison idyllique à des familles comme la nôtre et d'avoir contribué à créer des souvenirs spéciaux qui seront choyés toute une vie. Nous espérons être de retour mais nous ne parlerons à personne du Manoir de Beauregard, car nous ne voulons pas que tout le monde soit au courant de cet endroit spécial, de peur de ne pas pouvoir obtenir une autre réservation.

Laisser un commentaire